Transport

Par le train : A la gare Saint Lazare, Lignes banlieue – direction Saint Cloud (ou le train qui passe à La Défense – voir ci-dessous). Descendre à l’arrêt Val d’Or. Traverser le pont, prendre la première rue à droite, puis tout droit. Au second carrefour, prendre à droite la rue de la Tuilerie.

Par le RER A1 (Direction Saint Germain en Laye). Descendre à La Défense. Prendre soit le train (voir ci-dessus) ou le tram T2, direction Issy Val de Seine, descendre à Suresnes – Longchamp. Puis un quart d’heure de marche en remontant la colline (demander des indications si vous pensez suivre ce trajet).

Par le bus : Du Pont de Neuilly, bus n° 144, ou de la Porte Maillot, bus n° 244.

Descendre aux feux à « La Croix du Roi ». La rue de la Tuilerie est la première à gauche en venant de la rue du Mont Valérien.

A partir de l’aéroport Charles De Gaulle : prendre le bus Air France jusqu’à la Porte Maillot, puis le bus 244 (voir ci-dessus).

En voiture : Pont de Suresnes, boulevard Henri Sellier. Ne pas prendre le tunnel. Tourner à droite aux feux au carrefour le plus important (direction Rueil Malmaison). La première à droite est la rue de la Tuilerie. Il n’y a pas de parking réservé.

Pour vous inscrire à la Retraite, veuillez remplir le formulaire que vous trouverez en dernière page.

By train: Gare Saint-Lazare: Ligne Banlieue – direction Saint-Cloud (or the same train from La Defense) to Val d’Or station. Cross the bridge, take the first turning right, carry straight on. At the second cross-roads, turn right into the Rue de la Tuilerie.

By RER A1 (Direction St Germain en Laye), get off at La Defense. Take either the train (see above) or the tram T2, direction Issy val de Seine, get off at Suresnes-Longchamps. From there it is approx a 15 minute up-hill walk (ask us for directions if you plan to take this route).

By Bus: from Pont de Neuilly, bus no.144; or from Porte Maillot, bus no. 244.

Alight at ‘La Croix du Roi’. Rue de la Tuilerie is the first street on the left off the Rue du Mont Valerien.

By tram: Tramway T2 to the stop ‘Suresnes-Longchamp’

From Charles de Gaulle Airport take airport bus to Porte Maillot, then bus 244 (see above).

By Car: Pont de Suresnes, Boulevard Henri Sellier.Do not take the underpass. Turn right at the lights at the major crossroads (direction Rueil Malmaison). The first turning right is Rue de la Tuilerie. There is no reserved parking.

To book for the Retreat please fill in the Booking Form on the next page